Accueil / Télétravail / JardiBuro vous propose 6 bureaux de jardin

JardiBuro vous propose 6 bureaux de jardin

Vous aimeriez bien avoir une pièce tranquille, rien qu’à vous pour télétravailler, mais vous ne pouvez pas pousser les murs de votre maison. Par contre, vous avez un peu de place dans votre jardin. Alors, vous aurez peut-être envie d’y installer un JardiBuro.

JardiBuro, c’est 6 modèles designs et éco-reponsables de avec des noms sympas : Adonide, Althea, Cosmos, Digitale, Lobélie et Papyrus. Ils sont entièrement modulables, aussi bien en superficie que dans les aménagements intérieurs. Je serais curieuse de connaître les prix, à défaut d’avoir une fourchette de prix. Dommage que ça ne soit pas indiqué sur le site.

Comment les trouvez-vous ?

A propos de: Emilie Ogez

Community manager et rédactrice de Zevillage. Consultante Médias Sociaux, Community Manager mais aussi #geek, fan de #rugby et créatrice de @youuuhoo

22 commentaires

  1. Intéressant !! Combien coûte ce genre de cabane ?

    Cela me semble vraiment l’idéal pour avoir un endroit séparé pour travailler et pour vivre et je suis prêt à sacrifier un bout de jardin pour bénéficier d’un tel espace de travail.

    Mais voilà … combien ça coûte ? Est-ce vraiment à la portée de chacun ?

    C’est important de le prendre en compte car quand on décide d’être indépendant ou télétravailleur, il est très important de ne pas investir n’importe comment son capital !!

    Merci d’avance de vos conseils et recommandations :)

  2. Bonjour. Pour information, nos tarifs varient en fonction de chaque modèle, des matériaux qui les composent et des options choisies. En moyenne, le tarif TTC au m² est d’environ 1 200€ pour un JardiBuro livré et de 1 600€ /m² TTC pour un JardiBuro livré-monté (tout dépend de la complexité du projet). Bien entendu, cela signifie que nous avons des modèles plus ou moins onéreux (Adonide Vs. Papyrus). Notre offre permet de s’adapter à tous les budgets. Bonne journée et n’hésitez pas à nous consulter pour de plus amples informations.

Laisser un commentaire