Accueil / Télétravail / Etude d’opportunité d’ouverture d’un espace de travail partagé dit « co-working » ou « tiers lieux » à Orthez (64 – Pyrénées-Atlantiques).

Etude d’opportunité d’ouverture d’un espace de travail partagé dit « co-working » ou « tiers lieux » à Orthez (64 – Pyrénées-Atlantiques).

Besoin d’un bureau ponctuel sur Orthez, au centre des Pyrénées-Atlantiques ? … Répondez à ce questionnaireLa Communauté de Communes du Canton d’Orthez envisage de développer un espace de travail partagé ou co-working au sein du Pôle İ.Étech, Hôtel d’entreprises, idéalement placé dans la zone d’activités des Saligues, entre le centre-ville d’Orthez (64300) et le péage autoroutier (A64 sortie 8).

Seraient à disposition:

  • un bureau partagé pouvant accueillir 4 à 6 personnes
  • un bureau individuel
  • une salle de réunion équipée d’une vidéoprojecteur
  • une salle de détente équipée kitchenette
  • une connexion très haut débit sur fibre optique (symétrique).

Le site est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il comprend également un espace « attente » qui peut recevoir des expositions de ses occupants et permet la proximité des entreprises installées au sein du Pôle İ.Étech dédié à la communication par les technologies de l’image et de l’écrit.

N’hésitez pas à envoyer cet article à des entreprises, services ressources humaines, indépendants, télétravailleurs, porteurs de projet.

Pour répondre au questionnaire, c’est ici, en 4 minutes maximum !

En cas de disfonctionnement : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dER5aUJERFh3NDRmaUZjOUpmTkp2WFE6MQ#gid=0

Si vos réponses confirment le besoin de ce type d’outil de travail sur notre territoire, un tel espace pourrait voir le jour avant la fin de l’année,

Alors,  merci d’avance pour votre contribution rapide,

Contact : Communauté de Communes du Canton d’Orthez,service développement économique, Marlène Hayet, 05 59 69 30 73 marlene.hayet@cccorthez.fr

 

Related

A propos de: Communauté de Communes du Canton d'Orthez

Communauté de Communes du Canton d'Orthez
La communauté de communes de Lacq-Orthez (CCLO) est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI) qui a été créé par la fusion des communautés de communes de Lacq et d'Orthez et la commune de Bellocq.

Laisser un commentaire