Accueil / Le tiers-lieu, la prochaine révolution du travail

Le tiers-lieu, la prochaine révolution du travail

Dans une de ses dernières rubrique de La gueule de l’emploi sur Europe 1 (voir la vidéo ci-dessous), David Abiker aborde le sujet des tiers-lieux de travail, la prochaine révolution du travail. Pour illustrer son propos, il parle de l’évolution du travail dans les gares et des projets de Regus que nous avons présenté dans cet article.

Vous seriez utilisateurs de ce type de tiers-lieu ?


Le tiers-lieu de travail par Europe1fr

(Via Sylvaine)

A propos de: Xavier de Mazenod

Fondateur de la société Adverbe spécialisée dans la transition numérique des entreprises et éditeur de Zevillage.

3 commentaires

  1. Oui le tiers lieu de travail est un des aspects du futur du travail, exemple dans mes Ardennes : http://coworkinglebriand.jimdo.com/

    Plongez-vous dans le 21ème siècle : http://neoworld-consulting.jimdo.com/
    http://economiedelaconnaissance.jimdo.com/

  2. Adepte du « en avant » et non du « baissons les bras », la création de cet endroit est unique dans les ARDENNES et dans la région. Nous sommes heureux d’être pionniers pour montrer que le futur du travail peut être amorcé n’importe où en France avec peu de moyens et beaucoup de volonté ! J’espère que nous inciterons d’autres personnes à se lancer dans l’Aventure. Merci pour votre site ressources, Xavier, qui nous apporte beaucoup d’informations sur ce futur du travail, qui est déjà là sous nos yeux…pour ceux qui veulent le voir et non le fuir ;-)

Laisser un commentaire

7ads6x98y