Accueil / Télétravail / La Cantine Numérique Rennaise accueille le Tour de France du Télétravail

La Cantine Numérique Rennaise accueille le Tour de France du Télétravail

Aujourd’hui, le Tour de France du télétravail fait étape à Rennes ! La Cantine Numérique Rennaise nous accueille pour la journée. C’est à la fois un espace de coworking modulaire et une vitrine pour les initiatives locales, pour développer les rencontres et les échanges entre les différents acteurs locaux du numérique.

D’ici le lancement de la journée (plus que quelques heures à attendre), nous vous proposons de réviser un peu vos « classiques » avant de venir avec ces deux articles parus sur Zevillage, qu’il nous a semblé intéressant de rappeler :

A noter que la Cantine Numérique Rennaise est présente sur les médias sociaux : Facebook, Twitter, Slideshare et Vimeo. Impossible de rater leurs actualités et je vous invite à jeter un oeil à leur programmation. Il y a de quoi faire !

Rappelons enfin qu’elle fera partie du réseau des Cantines et des Lieux associés, qui sera inauguré le 13 décembre prochain à Paris.

A tout à l’heure !

Related

A propos de: Emilie Ogez

Community manager et rédactrice de Zevillage. Consultante Médias Sociaux, Community Manager mais aussi #geek, fan de #rugby et créatrice de @youuuhoo