Accueil / Territoires agiles / Bientôt un télécentre en Pays de Seine (Seine-et-Marne) ?

Bientôt un télécentre en Pays de Seine (Seine-et-Marne) ?

La communauté de communes de Pays de Seine envisage la création d’un télécentre – coworking sur l’une de ses trois communes (Bois-le-Roi, Fontaine-le-Port, Chartrettes). Doté d’Internet très haut débit, il proposera aux professionnels et aux habitants des espaces, des services et des animations pour développer leurs activités, à des tarifs attractifs. 

Le Pays de Seine communique donc pour évaluer la demande sur son territoire. Si vous êtes intéressés, répondez à leur enquête et participez à la réunions publique :
  • 5 minutes vous suffiront pour répondre à l’enquête (n’oubliez pas d’indiquez vos coordonnées pour être informés de l’avancée du projet)
  • Une réunion publique d’information et de restitution des résultats de l’enquête aura lieu mi-juin en présence des élus de la communauté de communes.

+ d’informations : M. Adrien Perse, Communauté de Communes de Pays de Seine, 01 64 38 30 07.

À propos Xavier de Mazenod

Fondateur de la société Adverbe spécialisée dans la transition numérique des entreprises et éditeur de Zevillage.

2 plusieurs commentaires

Lire les articles précédents :
5 Conseils pour manager efficacement une équipe à distance

Dans son dernier livre (1), Jean-Michel Rolland propose méthodes et outils visant à mieux diriger et motiver les collaborateurs 2.0 et mettre en place des règles pour une e-communication et un e-management...

Fermer