Accueil / Territoires agiles / Inauguration de La Citizen Box, un espace de coworking ouvert en mars à Paris 18e

Inauguration de La Citizen Box, un espace de coworking ouvert en mars à Paris 18e

Aujourd’hui même a lieu l’inauguration d’un nouvel espace de coworking à Paris : La Citizen Box (ouvert depuis mars) ! L’espace est situé dans le 18ème, rue des poissonniers, et a prévu d’accueillir principalement des travailleurs indépendants. Il est l’un des 14 projets sélectionnés et soutenu par la Région Ile-de-France et la Fonderie.

Deux catégories de profils côtoient l’espace : des travailleurs résidents (qui viennent régulièrement) et des travailleurs nomades (qui passent occasionnellement). Deux offres correspondent à ces profils : des abonnements pour les premiers (280 euros par mois et par poste) et des carnets de tickets, valables 1 an, pour les seconds. Ca démarre à 8 euros pour ½ journée (4h).

D’autres services sont également proposés comme la location de salles de réunion, l’utilisation de casiers ou la domiciliation.

Les infos pour trouver et/ou suivre le lieu :

À propos Emilie Marquois-Ogez

Emilie Marquois-Ogez
Community manager et rédactrice de Zevillage. Consultante Médias Sociaux, Community Manager mais aussi #geek, fan de #rugby et créatrice de @youuuhoo
Lire les articles précédents :
Entretien avec Sophie Vandriessche à propos de l’étude Citrix sur le télétravail

Entretien avec Sophie Vandriessche, directrice commerciale EMEA chez Citrix, qui commente l'étude 2013 Télétravail et mobilité que l'entreprise a conduite...

Fermer