Accueil / Entrepreneurs / Le 1er espace de coworking à rémunérer ses membres

Le 1er espace de coworking à rémunérer ses membres

Group’Union Coworking Marseille est le premier espace de coworking à rémunérer ses membres. Les coworkers sont tous des apporteurs d’affaires potentiels pour les autres coworkers et peuvent bénéficier ainsi d’avantages cadeaux et d’un complément de revenus selon la nature de leurs recommandations.

A partir de Septembre 2014, les apporteurs d’affaires coworkers cumuleront leurs points cadeaux avec en supplément une rémunération équivalente à 5% des montants facturés aux clients.

« Il est normal de récompenser les Coworkers les plus impliqués, il est donc évident dès lors qu’ils apportent, ils reçoivent en retour… Je suis pour des relations gagnantes/gagnantes » selon Christophe Gauthier, le dirigeant de Group’Union.

Vos meilleurs commerciaux sont les autres Coworkers…

Group’Union a fait développer un système unique en France qui permet à chaque Coworker d’émettre une recommandation à distance via leurs smartphones ou leurs ordinateurs connectés. A tout moment ils peuvent « capter » un besoin, le formaliser et le partager avec le reste de la communauté. Les recommandations sont toutes enregistrées et systématiquement validées avant diffusion aux autres coworkers ayant les compétences recherchées.

Une attention toute particulière est faite sur la Qualité des recommandations émises, des réponses faites au client et du suivi de celles ci. « La pérennité du modèle dépendra de la qualité des services que nous proposons! Nous devons être intransigeants sur les réponses faites aux Clients et les délais de réponses et réalisations des prestations  » dixit Christophe Gauthier le dirigeant de Group’Union.

Les recommandations sont ensuite suivies rigoureusement et individuellement jusqu’à leurs clôtures. Le processus est simple d’utilisation et commence à générer une véritable valeur ajoutée. En 6 mois déjà, 45 recommandations valorisées à 90K€ au total. De très belles opportunités pour les 35 membres de Group’Union.

Les coworkers sont tous indépendants et ne sont donc absolument pas obligés d’accepter les propositions faites. C’est une « cerise sur le gâteau » qu’ils apprécient très volontiers.

blason

Travaillez Autrement ! Pensez coworking….

Pour en savoir plus, contactez-nous.

A propos de: Christophe Gauthier

Christophe Gauthier
Fondateur de Group union, espace de coworking à Marseille