Accueil / Télétravail / Le télétravail c’est…

Le télétravail c’est…

Une image vaut mieux qu’un long discours ! Le télétravail, ce sont des avantages et quelques inconvénients pour trois catégories de « profils » : l’employé, les transports et l’environnement, l’employeur. N’hésitez pas à nous signaler qui a réalisé ce visuel !

Le télétravail c'est

À propos Emilie Ogez

Emilie Ogez
Community manager et rédactrice de Zevillage. Consultante Médias Sociaux, Community Manager mais aussi #geek, fan de #rugby et créatrice de @youuuhoo

8 plusieurs commentaires

  1. Bonjour,

    Pas mal comme dessin mais quels sont les inconvénients mentionnés mais non visibles sur ce visuel ?
    Connaître les inconvénients est intéressant pour monter un argumentaire lorsque l’on veut négocier une partie de son temps de travail en télétravail.

    Par ailleurs, une bonne amélioration du site, à moins que ça ne soit un choix assumé, serait d’avoir des annonces d’emplois ouverts en télétravail.

    Merci à vous.

    Cordialement,

  2. Votre image semble intéressante cependant elle n’est pas complètement lisible et donc exploitable, serait-il possible de revoir votre publication pour en profiter pleinement?

Lire les articles précédents :
Bureau chez Now à Rouen
Now, le coworking haut de gamme, s’étend en France

Now coworking est un concept de grands espaces de coworking urbains haut de gamme sur le modèle du géant américain WeWork....

Fermer