Accueil / Télétravail / 10 questions sur le télétravail par l’Anact et l’Aract

10 questions sur le télétravail par l’Anact et l’Aract

L’ANACT (Agence nationale pour l’amélioration des conditions de travail) et l’ARACT (Association régionale pour l’amélioration des conditions de travail) ont mis en ligne un document sur le télétravail. Il répond à 10 questions sur cette mesure de plus en plus plébiscitée par les salariés mais aussi les entreprises : définition, cadre juridique, lieux, construction d’un projet sur le télétravail, management à distance, etc.

Pour lire le document, cliquez ici.

À propos Emilie Ogez

Emilie Ogez
Community manager et rédactrice de Zevillage. Consultante Médias Sociaux, Community Manager mais aussi #geek, fan de #rugby et créatrice de @youuuhoo

Un commentaire

  1. Bonjour,
    J’ai repris mais études en M2 et j’aimerais faire mon mémoire sur le thème du coworking en guadeloupe. Sur l’aspect social, créateur d ‘alliance et de partenariat, les atouts les freins…pistes de reflexion je n’ai pas encore bien arrêté mon sujet.
    Voila donc je suis preneuse de référence bibliographiques, etre abonnées a votre newsletter adresses utiles et témoignages…
    Merci

Lire les articles précédents :
Réunion concertation télétravail
Concertation nationale Télétravail : quelques propositions d’action

La Concertation nationale sur le télétravail, a commencé jeudi. A cette occasion, notre partenaire LBMG-Worklabs a remis un rapport d'expertise à Pierre...

Fermer