Accueil / Télétravail / Vous avez aimé le MOOC Travail flexible ? Vous adorerez le SPOC

Vous avez aimé le MOOC Travail flexible ? Vous adorerez le SPOC

Vous avez suivi le MOOC sur le travail flexible édité par Zevillage et Unow ? Vous avez envie d’approfondir le sujet pour votre projet d’entreprise, en petit comité avec un tuteur dédié à votre formation ? Le SPOC (Small Private Online Course) est fait pour vous

Mooc et Spoc sur le travail flexible

Vous avez été plus de 4 100 inscrits au MOOC Travail flexible. Et plus de 2 500 à l’avoir commencé. Mais certains d’entre vous n’ont pas trouvé le temps de suivre le programme en entier. D’autres ont besoin d’approfondir le sujet.

Nous avons prévu une nouvelle session du MOOC à la fin du mois de mai. Mais si vous avez besoin de travailler en interaction avec un expert, le SPOC, format de classe virtuelle limité à 50 personnes est fait pour vous.

Dans le SPOC, un webinar avec un expert est prévu chaque semaine. Expert à qui les participants peuvent également poser des questions directement par mail.

Le contenu est celui du MOOC et les objectifs sont les mêmes :

  • évaluer les bénéfices du travail flexible (santé, finances, productivité) et connaître les points de vigilance
  • identifier les étapes clés de la mise en place du travail flexible dans son organisation
  • appréhender les nouvelles formes d’organisation des lieux de travail
  • expérimenter de nouvelles pratiques collaboratives en réseau et développer son agilité numérique.

Ce format est idéal pour une équipe projet préparant la mise en place du télétravail (possibilité de privatiser le SPOC pour votre entreprise) ou pour une réflexion partagée sur les nouvelles formes de travail. Sur le plan pédagogique, ce parcours tutoré est plus efficace pour les apprenants,  le pourcentage des participants qui réussissent le cursus est plus élevé et la satisfaction des participation est donc plus élevée que dans un MOOC.

Les inscriptions au SPOC du 13 mars au 9 avril sont ouvertes. Profitez du « plan Happy First » et économisez 30% si vous vous inscrivez maintenant.

 
 
 
 
 
 
 

Vous avez des questions à propos de ce SPOC sur le travail flexible ?

 

Contact
Envoi

À propos Xavier de Mazenod

Fondateur de la société Adverbe spécialisée dans la transition numérique des entreprises et éditeur de Zevillage.
Lire les articles précédents :
Open space panoramique
Non, les open space ne sont pas l’avenir

L'open space serait l'une des plus grandes révolutions dans le domaine du travail. On l'entend partout, de Google, de Facebook,...

Fermer