Accueil / Futur du travail / 2e conférence Social Workplace, le 18/4 à Paris

2e conférence Social Workplace, le 18/4 à Paris

La 2e conférence Social Workplace Paris se tient le 18 avril 2017 au SmartDesk Pont de Flandre, à Paris, sur le thème Le lieu de travail comme générateur de liens humains, de bien-être et de valeur.

Social workplace Paris 2017

Les espaces de coworking éclosent aux quatre coins de l’Hexagone. Avec eux, émerge une nouvelle interprétation de la notion de lieu de travail au 21e siècle : des lieux à taille humaine qui encouragent les échanges sociaux spontanés, qui s’intègrent à leur environnement extérieur et s’alignent sur les aspirations individuelles et collectives des travailleurs modernes.

La conférence Social Workplace Paris est une occasion unique d’apprendre et d’échanger avec les gestionnaires de communautés coworking, les concepteurs des projets immobiliers intégrés ou des expert en ressources humaines.

La conférence Social Workplace est organisée par les équipes de Coworking Europe. Après Londres, Bruxelles et Amsterdam, l’événement revient à Paris. Il réunira quelques uns des meilleurs praticiens en France, abordera l’aspect multi-dimensionnel du sujet, et mêlera présentations, tables-rondes et ateliers.

La conférence se tiendra au SmartDesk Pont de Flandre, 11 rue de Cambrai à Paris, le 18 avril 2017 de 8h45 à 18h. La matinée est consacrée à des présentations et l’après-midi à des ateliers (voir le programme détaillé).

Inscrivez-vous à la Social Workplace Paris

(réduction de 10% pour les lecteurs de Zevillage, avec le code ZevillageSWCParis17)

À propos Xavier de Mazenod

Fondateur de la société Adverbe spécialisée dans la transition numérique des entreprises et éditeur de Zevillage.
Lire les articles précédents :
Elles arrivent !… (et tant mieux!)

Minoritaires... Les femmes sont minoritaires dans les métiers du numérique (environ 22 à 28% des emplois du secteurs selon les sources...

Fermer