Accueil / Vu sur le Web / Travailler dans les arbres, cela vous dirait ?

Travailler dans les arbres, cela vous dirait ?

Microsoft veut mettre ses collaborateurs au vert et les faire travailler en hauteur. Dans l’État de Washington, des cabanes en bois ont été construites dans les arbres.

Les GAFAM ne savent plus quoi inventer comme espaces de travail innovants! Et pour innover, il faut parfois se tourner vers les matériaux et les espaces les plus sommaires, voire primitifs. Ainsi, Microsoft s’est mis en tête de mettre à disposition de ses employés américains des cabanes en bois construites dans les arbres, en guise de tiers lieu de travail.

(source : www.lefigaro.fr)

Qui n’a jamais rêvé, plus petit, d’avoir une cabane dans les arbres ? Et si ce rêve devenait réalité ? C’est ce qui est arrivé chez Microsoft, qui a écouté ses collaborateurs. Ces derniers avaient exprimé le besoin de davantage travailler à l’extérieur. J’aime beaucoup l’idée ! C’est innovant et insolite. Ces « Tree Houses » offre tout le confort et l’infrastructure attendus par des professionnels (prises électriques, connexion réseau, etc.) et en plus un cadre « vert », bon pour la productivité et la créativité !

À propos Emilie Marquois-Ogez

Emilie Marquois-Ogez

Community manager et rédactrice de Zevillage.
Consultante Médias Sociaux, Community Manager mais aussi #geek, fan de #rugby et créatrice de @youuuhoo