Avec la newsletter EnsembleS, tous les 15 jours, Zevillage et Visionary Marketing font le point sur le travail collaboratif sous tous ses aspects : organisationnel, logiciel, matériel, culture et formation, innovations. Cette lettre est destinée à tous les abonnés de nos sites.

Ensembles - newsletter collaboration

Pourquoi une lettre d’informations sur le travail collaboratif sous tous ses aspects ?

Le travail collaboratif est en plein essor mais quelle jungle ! La période de confinement que nous venons de vivre n’a pas simplifié les choses. Avec 50% des employés qui rament à la maison, et souvent au milieu des enfants !

Avant le 16 mars 2020, les choses étaient (peut-être) différentes. Si les outils existent depuis 20 ans, les pratiques avaient encore peu changé. Les mentalités également. Pourtant, le Coronavirus a peut-être changé les choses. Peut-être, là est la question !

1. Décrypter les bonnes et moins bonnes pratiques

Il y a donc besoin d’un décryptage des bonnes, et moins bonnes pratiques des outils et des organisations et surtout, de traiter le travail collaboratif dans toutes ses dimensions, pas seulement sa variable technologique.

Faites-nous part de vos retours, de vos suggestions de liens à commenter, de news à couvrir en nous écrivant sur nos pages contact de Visionary Marketing ou Zevillage.

2. Tous les 3e jeudis du mois, 3 informations, 3 analyses, 3 points de vue à 4 mains