La Fête des coworking est ravie d’accueillir YOSS parmi ses partenaires.

YOSS donne des clés aux freelances

Nouveau point de ralliement des freelances, coworkers, espaces de coworking, tiers-lieux, etc. la Fête des coworking vous donne rendez-vous du 5 au 12 juin 2018. Au programme de cette première édition : des événements aux quatre coins de la France, auxquels YOSS participera activement.

La start-up interviendra en effet pour proposer sa conférence phare : « Equilibrer, faciliter, booster et sécuriser sa vie de freelance ». Véritable guide pour les indépendants, cette conférence est un condensé de toutes les bonnes pratiques à appliquer pour simplifier votre vie de travailleur indépendant : trouver des clients, pitcher, fixer son tarif, être payé à l’heure, anticiper les risques, optimiser son statut, se former, etc.

Cette conférence sera donnée dans deux espaces de coworking à Paris, mais également à Toulouse, Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Nantes, Rennes, Strasbourg. Retrouvez toutes les dates sur le site officiel de la Fête des coworking.

Un petit mot sur YOSS

Start-up issue de la HR Tech née en Novembre 2017, YOSS est une plateforme spécialisée dans la mise en relation entre freelances et grands groupes. En sachant que la plateforme ne met pas en avant les freelances en fonction de leur prix (qui n’est pas visible !) comme sur les autres plateformes, mais en fonction de leur hard skills (expertise) et soft skills (compétences humaines). C’est la condition pour éviter le dumping et pour permettre le meilleur match possible entre un groupe qui propose une mission et un freelance qui la réalise.

Pour aller encore plus loin, YOSS s’engage à payer tous ses freelances en 72h. C’est un avantage non négligeable pour travailler avec sérénité dans les grands groupes qui payent souvent à 60 jours fin de mois !

Plus encore, YOSS se revendique comme le facilitateur du quotidien des freelances et travailleurs indépendants, en se chargeant de les accompagner dans leurs tâches administratives, leur compta, leurs démarches juridiques, et en leur proposant des services à la carte, pensés pour eux à des tarifs préférentiels.

En savoir plus sur YOSS.