Un nouvel espace de télétravail Zenn’IT ouvre ses portes dans l’Hôtel d’entreprises REZO à Luriecq, dans la Loire. Ce projet est porté par la Communauté de communes du Pays de Saint-Bonnet le Château. Cet espace est le dernier né du réseau de télécentres développé par Numélink et il est cofinancé par la FNADT et le conseil général de la Loire.

Le département de la Loire est déjà équipé de 4 espaces de proximité ZennIT. Ils permettent aux salariés qui travaillent loin de chez eux d’économiser des trajets domicile-travail. Ces espaces sont ouverts aux salariés, aux travailleurs indépendants, aux auto-entrepreneurs. Ils ont accès à des bureaux individuels et une salle de réunion ainsi qu’à une cuisine équipée.

Les télécentres Zenn’IT sont faciles d’accès et mettent également à disposition des utilisateurs des moyens informatiques ainsi que des services d’impressions, de secrétariat et domiciliation.

Selon le président de la communauté de communes du Pays de Saint Bonnet le château, Bernard Fournier,« la labellisation Zenn’IT permet de bénéficier du savoir-faire de Numélink en matière de promotion du télétravail sur le département. Au vu des caractéristiques de notre population active (50% des actifs travaillent dans les grands centres urbains), le télétravail nous semble un bon moyen de proposer un service adapté au mode de vie de nos habitants. »

En savoir plus

www.zennit-telecentre.fr ou téléphone : +33 4 82 50 00 15