Cowork’in Aix, espace de travail créé au début 2015 s’appuie sur une opération de crowdfunding pour s’agrandir et améliorer le confort de ses membres. Il reste une journée pour les aider à atteindre leur objectif de collecte.

Coworkin Aix, la campagne de Crowdfunding

Depuis l’ouverture de ses bureaux en février dernier, Cowork’in Aix s’efforce d’améliorer ses différents espaces de travail afin d’offrir le meilleur des conforts à ses coworkers. Avec aujourd’hui plus de trente membres actifs, le centre commençait à réfléchir à un moyen de s’agrandir, en créant par exemple de nouveaux bureaux.

Le crowdfunding s’est donc révélé être le moyen le plus efficace d’atteindre ses objectifs rapidement. Cela fait donc une semaine que la$a campagne est lancée sur la plateforme KissKissBankBank. Le centre vise un premier palier de 1500€, une campagne de ce genre pouvant atteindre jusqu’à 5 paliers.

« Cette somme servira à améliorer l’espace de travail. En fonction des paliers atteints, nous pourrons réaménager nos locaux afin de mieux répondre aux attentes de nos coworkers. Nous allons par exemple créer deux bureaux supplémentaires, qui pourront servir d’espace de réunion » explique Bénédicte Damman, co-fondatrice de Cowork’in Aix.

Cette campagne de crowdfunding prendra fin jeudi 17 décembre 2015, lors d’une soirée de cocktail organisée au sein de ses locaux. Tous les généreux donateurs seront ainsi conviés afin de célébrer la clôture de la campagne et découvrir la somme finale qu’aura pu récolter l’espace de coworking aixois.

Alors si vous désirez participer au projet et aider le projet, dépêchez-vous, il ne vous reste qu’une journée.

Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Zevillage et gagnez du temps de veille
Gagnez du temps dans votre veille avec notre newsletter hebdomadaire
Placeholder Placeholder