Cette année encore la #CoworkingWeeek2016 s’est déroulée du 23 au 27 mai, au même moment à Marseille et à Aix-en-Provence.

Coworking week 2016 - Marseille

La Coworking Week, créée en 2013 par Group’Union Coworking Marseille, est un événement attendu par les coworkers et les travailleurs indépendants de la métropole.

Une semaine de rencontres ouverte à tous où startups, entrepreneurs, makers, étudiants, freelances et coworkers, investisseurs (…) auront plaisir à partager de bons moments ensemble.

Au programme de cette 3e « Coworking Week » qui s’est tenue dans différents lieux collaboratifs de la métropole où il fait bon entreprendre, créer et travailler : 5 jours de rencontres professionnelles alternant workshops, détente et networking dans un ambiance décontractée et totalement décomplexée.

L’objectif premier est de montrer à tous que travailler autrement est possible. Objectif 100% atteint grâce à l’implication de tous et de la présence de notre parrain, Marc Simoncini, qui a participé et partagé son expérience lors de la table ronde.