
Le gadget du vendredi : la housse de vélo Velosock
Le vélo est un très bon moyen pour faire ses trajets maison-bureau quand ils ne sont pas trop longs et nous félicitons tous ceux et celles qui, parce qu’ils le peuvent, ont fait le choix de choisir ce moyen de transport. Mais un vélo, cela peut prendre de la place. Velosock vous offre une solution.
Plusieurs options sont possibles : le local à vélos (mais il est souvent encombré et votre vélo peut être abîmé), le balcon (ah mince, vous n’en avez pas ?) ou encore votre intérieur.
Oui mais voilà, un vélo au milieu du salon, ce n’est pas l’idéal. Notamment parce que le vélo, venant de l’extérieur, peut salir le parquet ou le tapis (feuilles, sables, etc.), surtout quand la météo est catastrophique.
La solution : la housse Velosock
Velosock est une housse de vélo (réalisée avec un tissu super extensible), s’installant en quelques secondes, qui évitera tous les désagréments évoqués ci-dessus. Elle vous permettra même de suspendre votre vélo au mur sans risquer d’y laisser des traces de pneus, de le transporter en voiture ou dans les transports en commun.
Velosock est compatible avec 99% des vélos adultes qu’il s’agisse d’un VTT, d’un vélo de route, d’un BMX ou de tout autre type de vélos. Les dimensions sont les suivantes).
Votre housse est sale ? Lavez-la à 40 degrés en toute sécurité dans votre machine à laver. Côté couleurs, vous avez le choix, comme vous pouvez le constater sur le site de Velosock.
Son prix : 49 euros
Pour commander cet article : velosock.com