Les 15 et 16 mai, avec la collaboration de neo-nomade, qui n’en est pas à son premier coup d’essai, Les Satellites organisent sur deux journées un événement “découverte” des nouveaux lieux de travail et du coworking à Nice.

Cet événement permettra d’en apprendre encore plus sur ce mouvement qui prend racine en France.
Se succéderont Jellyworkshops (tables rondes), bonne ambiance, rires, découvertes, échanges, travail bien sûr, le tout dans une excellente ambiance.
Nous organisons tout, donc ne vous souciez de rien, hormis de venir et d’enrichir nos échanges.

Les invitations ne devraient plus tarder maintenant. En attendant, voici l’agenda quasi-final de ces deux journées :

– Mardi 15 mai : le matin sera consacré au Jelly où Neo-nomade et nous-mêmes chez Les Satellites expliqueront les objectifs de cet événement. Suivra dans l’après-midi une première table-ronde sur les thèmes suivants “Coworking, Innovation Numérique et Citoyenneté” où d’autres intervenants et partenaires prendront la parole comme Riviera CubeLe Hublot, etc. Enfin, le soir à 17h, nous serons en direct de l’émission des startups de la Côte d’Azur, Startup Show !

– Mercredi 16 mai : cette journée sera consacrée au sujet du “Télétravail en Entreprise“. Entreprises, DRH, salariés, collectivités territoriales seront invités pour discuter de ce sujet. Neo-nomade et nous-mêmes présenteront les solutions qui s’offrent à eux aujourd’hui, le coworking entrant dans le spectre des possibilités. Telecom Valley, autre partenaire de l’événement, s’exprimera sur l’état des lieux de la communauté numérique sur la Côte d’Azur et sur les enjeux que soulèvent ces nouveaux lieux de travail pour le monde de l’entreprise. Le reste de la journée sera un nouveau Jelly. Et le soir, dès 18h30, 3ème mercredi du mois oblige, aura lieu Pause Pistaches, notre rendez-vous “Expérience Entrepreneuriat”.

Est-ce que tout cela vous plaît ? Viendrez-vous ?