La start-up MOFFI rejoint officiellement la liste des partenaires de la Fête des Coworking.

MOFFI rejoint la première édition de la Fête des Coworking

Fondé en Juin 2016, MOFFI répond aux besoins de flexibilité des organisations et aux besoins de mobilité des travailleurs. C’est donc en toute logique que la start-up s’affiche en tant que partenaire de la Fête des Coworking.

Dans ce cadre, MOFFI tiendra deux conférences, les mercredi 6 Juin à Paris et le jeudi 7 Juin à Lille, sur le thème suivant : “Améliorer la qualité de vie au travail par la mobilité des collaborateurs.”

Ces conférences seront l’opportunité de présenter les bienfaits du coworking et du télétravail sur les entreprises et les salariés.

Ce sera également l’occasion de s’intéresser aux avantages qu’entraîne la mobilité interne des salariés au sein des entreprises, ainsi que la façon dont il est possible d’accompagner un bouleversement des pratiques traditionnelles du travail.

Les rendez-vous

Planet Coworking Canon Doyle

119 Rue du Chemin Vert 75011 Paris
6 juin 2018, de 15h00 à 17h00

S’inscrire à l’événement.

WERESO Lille

104 Rue Nationale, 59800 Lille
7 juin 2018, de 14h30 à 16h00

S’inscrire à l’événement.

A propos de MOFFI

MOFFI est une start-up fondée en Juin 2016

Elle est située à Euratechnologies Lille et compte 7 employés.

L’ambition de MOFFI est d’accompagner les entreprises et les collaborateurs vers les nouvelles organisations de travail et développer une communauté d’intérêt entre Membre de MOFFI.

Dans un environnement de travail toujours plus dématérialisé, le besoin de flexibilité, de proximité, de connectivité et de souplesse sont des enjeux cruciaux pour les entreprises qui veulent se développer. Elles ont l’objectif d’évoluer rapidement en minimisant les contraintes externes (dimensionnement des bureaux, mobilité des salariés liés au trafic, aux raisons personnelles, etc.) sont l’une des clefs. En développant une solution d’accompagnement à la mobilité aux entreprises, MOFFI propose plus qu’un outil d’optimisation des espaces de travail (bureaux privés, salles de réunion). Cet outil collaboratif invite, par son approche différenciante, à accompagner la transformation organisationnelle des entreprises en permettant de favoriser la créativité, la gestion de la vie pro/perso, l’autonomie et le travail en mode projet.

Afin de toujours mieux répondre aux besoins de ses clients, MOFFI permet ainsi aux entreprises d’avoir une gestion dynamique des espaces de travail des entreprises dans le but de faciliter la mobilité de ses salariés.

Pour ne rien gâcher, l’application mobile déployée par MOFFI vous géolocalise, afin de vous proposer les espaces de travail à proximité. En somme, de quoi répondre à deux impératifs : la flexibilité et l’instantanéité. Flexibilité puisque MOFFI permet aux collaborateurs de réserver un espace de travail pour 1h ou plus, et instantanéité parce que MOFFI offre de trouver et réserver en quelques clics un espace. La réservation est prise en compte en instantané pour ne pas perdre de temps.

Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Zevillage et gagnez du temps de veille
Gagnez du temps dans votre veille avec notre newsletter hebdomadaire
Placeholder Placeholder
Mots clés: ,