Le gadget du vendredi : les bouchons d’oreille connectés Hush
Avec les bouchons d’oreille connectés Hush, travailler dans un environnement bruité ne sera plus un problème. Ils fonctionnent sur le même principe que les boules Quies et permettent ainsi de s’isoler en filtrant les sons indésirables jusqu’à 70 dB. Ils proposent également des sons « couvrants et apaisants » (comme le bruit des vagues).
Mais leur vrai plus, il y en a un, est qu’ils laissent passer les sons importants (cela peut être un appel ou l’alarme d’un réveil).
Les bouchons d’oreille connectés Hush ont une autonomie de 10 heures et se rechargent automatiquement lorsqu’ils sont rangés dans leur boîte. Le truc en plus : si vous ne savez pas où vous les avez mis, l’application de votre smartphone vous permettra de les retrouver en les faisant sonner.
- Le prix : 120 euros
- Pour les commander : hush.technology
Bonsoir, ces produits sont en « pré-order » depuis presque un an. Ce produit n’est présenté qu’en image 3D. Tels qu’ils sont présentés , ils ne peuvent être utilisés dans un univers de travail, en raison du boîtier déporté qui a l’air bien imposant. Les batteries ne peuvent se mettre dans les oreillettes, et l’autonomie de 10h00 à l’heure actuelle semble bien improbable. D’autre part, la législation au travail impose des normes très strictes, qui vont avoir tendance à se durcir dans les mois à venir, 2016 étant l’année de l’audition. L idée est intéressante mais pour que ces protecteurs soient opérationnels dans l’univers professionnel il faut redéfinir les objectifs à atteindre.