Multiburo, spécialiste de l’immobilier d’entreprise et leader français des centres d’affaires, a récemment ouvert un nouvel espace de coworking à Nantes, à proximité de la gare. Ce “Spot” s’inscrit dans la nouvelle gamme d’espaces de l’opérateur inauguré en 2013 à Neuilly-sur-Seine.

Ces espaces, inspirés des tiers-lieux de type «coworking», sont la version «à la française» des Smart Work Center néerlandais : des centres d’affaires qui intègrent les atouts du coworking comme on peut le voir sur la photo ci-dessous du Spot de Nantes.

???????????????????????????????????????????????????????????????

 

L’agglomération nantaise s’imposant comme une place économique et une destination privilégiée pour les entreprises en recherche d’une implantation dans le Grand Ouest, Multiburo a choisi d’y développer son nouveau concept de tiers-lieux.

Conçu avec le cabinet d’architectes AOS Studley, le Spot offre un cadre design avec différentes ambiances et usages possibles (box de confidentialité, phone box, coworking zone, desk zone, réunion, café central, espace lounge…), de nombreux services (accueil/réception, assistance de direction, service de courrier express, centrale de réservation, accès 24h/24…) et un équipement high tech (téléphonie VOiP Cisco, Internet très haut débit par fibre optique, compatibilité VPN client, impression couleur…).

Le Spot propose un environnement de travail dynamique avec des durées d’engagement souples et adaptables, de 1 heure à 3 mois sans contrainte de réservation.

Grâce à sa carte de membre, chaque client d’un Spot Multiburo bénéficie gratuitement d’un accès à tous les spots et bureaux partagés du réseau, un avantage considérable pour assurer des rendez-vous à Paris, en Province ou en Belgique. Il bénéficie également de conditions privilégiées sur l’ensemble du réseau international Multiburo.