Voici l’annonce de recrutement publié par l’ex-sénateur Trégouët dans la livraison d’hier de sa lettre@RT Flash. Un recrutement en télétravail puisque le télétravailleur pourra résider “n’importe où dans le monde” :

Grâce à des partenaires qui ont pris la décision de soutenir @RT Flash (partenariat dont nous vous parlerons dans quelque temps), nous allons refondre en profondeur notre site Internet et apporter une nouvelle dynamique à notre Lettre Hebdomadaire.

Pour nous accompagner dans cette nouvelle phase, nous recherchons une personne (Homme ou Femme) (1) ayant une bonne expérience du fonctionnement et de la mise à jour d’un site Internet ( sous Joomla ou Drupal ), (2) naturellement curieuse de toutes les informations concernant les innovations, la Recherche, les Nouvelles Technologies, (3) comprenant parfaitement l’anglais technologique (90 % des sources d’information d’@RT Flash sont en anglais) , (4) ayant un très bon sens de la synthèse (résumer correctement un texte de 2 pages, en anglais, en 8 lignes, en français, sans faute grammaticale ou d’orthographe est un exercice quotidien dans notre activité), et (5) ayant déjà un job par ailleurs.

Depuis la création d’@RT Flash, il y a 11 ans, ce sera la première fois qu’un membre de notre équipe ne sera pas totalement bénévole. Toutefois, nous ne pouvons pas encore créer un emploi à temps complet : cela dépasserait nos moyens.

Il ne faut pas oublier que notre Lettre hebdomadaire restera totalement gratuite, comme elle l’est depuis son origine et que nous continuerons à faire tout notre possible pour ne pas faire appel à une publicité qui est de plus en plus intrusive sur beaucoup de sites.

Ce collaborateur (ou cette collaboratrice) pourra résider n’importe où dans le Monde. Il (elle) travaillera à partir de chez lui (elle).(6) Il faudra simplement qu’il soit connecté au Haut Débit.

Si vous êtes intéressé(e) par cette mission et si vous répondez aux six obligations (surlignées en gras dans ce message), envoyez-moi un mail avec votre CV, une lettre de motivation argumentée et des liens avec ce que vous avez réalisé jusqu’à ce jour à l’adresse e-mail suivante : [tregouet@gmail.com]