En octobre, l’opérateur Weréso a ouvert, ou agrandit, 4 espaces de coworking à Colombes, Marseille, Lille et Lyon. Positionnés dans le haut de gamme, ces bureaux partagés offrent tous les services indispensables pour simplifier sa vie au travail et développer son réseau de relations.

Weréso, partenaire de la Fête des coworking créée par Zevillage, a ouvert deux nouveaux espaces à Marseille et Colombes, a inauguré une extension à Lyon et s’agrandit à Lille :

  • Colombes : ouverture d’un espace de 1000 m² au 9e et dernier étage d’un immeuble, le Charlebourg, avec vue sur la Défense.
  • Marseille : ouverture d’un espace de 500 m² dont 100 m² de terrasse sous atrium, au coeur de la gare de Marseille Saint-Charles. Thierry Noir, artiste de street-art internationalement reconnu, est l’auteur de la décoration du lieu.
  • Lille : agrandissement des espaces de l’implantation historique (le 1er espace ouvert en 2014), avec la création de deux plateaux supplémentaires. En janvier 2019, l’espace de Lille bénéficiera ainsi d’une surface totale de 1 200 m² répartie sur 3 étages.
  • Lyon : déjà présent dans le quartier Foch, Weréso a ouvert un nouvel espace au coeur de la gare des Brotteaux, classée monument historique.
Wereso - Espace coworking Lyon Foch
Une salle de réunion de l’espace Lyon Foch de Weréso

Tous les coworking de Weréso offrent des postes en espace partagé dans une ambiance de travail propice à la concentration : bureau privatif seul ou en colocation ; salle de réunion ou de rendez-vous ; call boxes pour s’isoler ; salles connectées avec tout le matériel à disposition ;cuisine équipée ; café, thé et fruits frais à volonté ; douches pour les sportifs ou les adeptes du vélo.

Pour que chacun puisse concilier au mieux vie professionnelle et personnelle, chaque espace propose un service de conciergerie : coursier, comptabilité pressing, garde d’enfants, régie son, repas ou pause gourmande…

Weréso, le coworking à taille humaine

Eléments important du coworking, le réseautage entre coworkers, les job members comme on les appelle chez Weréso, s’appuie sur l’organisation d’afterworks, de conférences ou d’ateliers, déjeuners et petits-déjeuners. Chaque jeudi, la « Weréso Academy » réunit des professionnels autour d’experts ou de dirigeants qui partagent leur savoir-faire et leur stratégie.

D’ici 2 ans, plus de 15 espaces ouvriront dans toute la France en développement direct et en franchise. Le réseau a pour ambition de devenir leader des espaces de coworking de 1 000 à 2 000 m², en France puis à l’international.

Pourquoi cette superficie ? Parce que Wéreso constate que c’est la surface idéale pour que chaque coworker soit connu individuellement. Et pour animer avec efficacité un réseau à taille humaine tout en conservant la possibilité d’accueillir de grandes entreprises.

Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Zevillage et gagnez du temps de veille
Gagnez du temps dans votre veille avec notre newsletter hebdomadaire
Placeholder Placeholder