Implanté du côté Asnières-sur-Seine, Work Inn inaugure un concept de coworking pour le moins inédit, qui va reprendre quelques-uns des codes… de l’hôtellerie de luxe !

Work Inn, le coworking façon grand luxe ?

S’étalant sur pas moins de 6 000 mètres carrés (et sur 8 étages), Work Inn n’a pas (encore ?) son pareil dans l’hexagone. Capable d’accueillir plus de 800 personnes sur 8 étages, cet espace de coworking d’un genre nouveau tire son originalité de ses prestations haut de gamme. Philippe Azria, cofondateur et COO de Work Inn, s’en est d’ailleurs expliqué : “En lançant ce nouvel espace, nous souhaitons redéfinir en profondeur le coworking et le rapprocher davantage du monde de l’hôtellerie de luxe en proposant tous les services classiques mais augmentés du confort et des prestations des plus grands hôtels.”

La mouvance du coworking haut de gamme et all inclusive est-elle en route ? En tout cas, Work Inn revendique une mise à disposition des professionnels des espaces de services tout inclus et sans frais supplémentaires. Pèle-mêle, ces espace comprennent les prestations classiques de coworking (un café et un restaurant, le Wifi sécurisé et la connexion filaire, des serveurs et un hébergement avec une salle informatique à disposition des résidents, etc.), mais aussi et surtout un accès accès 24h/7j, un Room Service inspiré de l’hôtellerie de luxe (pour les envies de petit-déjeuner continental ou pour le repassage d’un costume, par exemple) ainsi qu’un service de conciergerie sur place. L’ensemble de ces services sont proposés à des tarifs à partir de 149€ pour un poste avec domiciliation.

Work Inn

Ouvert à tous types de professionnels, des freelances, en passant par les startups, les professions libérales ou les grands groupes, Work Inn a profité de l’implication directe de weréso, un acteur reconnu dans le monde du coworking.

Work Inn est situé au 163 Quai du Docteur Dervaux 92600 Asnières sur Seine. L’entité ambitionne d’ouvrir plus de 15.000M² d’ici fin 2018 et plus de 40.000M² d’espace de coworking à l’horizon 2020 sur l’ensemble du territoire.