Multiburo lance les Quattro Flex, des espaces de coworking corporate
Décidément le coworking est à la mode. Le groupe Multiburo vient de lancer le Quattro Flex, une solution immobilière de coworking clés en main qui donne pour le même prix accès aux espaces Quattro Flex de France et de Belgique.
Les espaces Quattro Flex sont bien-sûr équipés de mobilier de bureau, de connexion internet par fibre optique, d’accès VPN, d’adressage IP dynamique, de l’extension « mobility » qui permet de se connecter depuis n’importe quel poste téléphone du réseau en France et en Belgique, de renvoi et transfert d’appel…
Cette solution s’adresse à des des startups ou à des TPE ou mêmes à des grandes entreprises en quête de flexibilité. Il est possible d’y installer le siège social de sa société et d’utiliser un bureau équipé.
Mais c’est une solution immobilière très « corporate ». Ici, pas d’ambiance geeks en sandales et catogans mais plutôt le genre cadres à cravate.
Il manque bien-sûr ce qui fait le sel des « vrais » espaces de coworking, les échanges et les animations. Mais il est intéressant de noter cette évolution d’un important loueur de bureau.
Pour en savoir plus
Location à partir de 295€ par mois
Voir l’offre sur le site de Multiburo
L’abonnement donne un accès gratuit (une sorte de » coworking visa « ) à l’ensemble des espaces Quattro Flex du groupe : Paris, Boulogne, Neuilly-sur-Seine, la Défense, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Aix-en-Provence, Bruxelles, Diegem, Anvers, Wavre…
Bonjour
merci pour reprendre l’offre quattro flex Multiburo sur votre blog. En effet, le groupe Multiburo a lancé une offre de coworking dite « corporate » en Belgique il y a plus de 2 ans et le concept est maintenant lancé en France. Les 295€ donnent bien un accès gratuit à l’ensemble de nos espaces flex du réseau.
Nous sommes très attentifs à vos remarques (telles que l’accès aux salles de réunion) pour faire évoluer nos services.
Encore merci pour votre dynamisme.
Grégory
Bonjour,
J’ai testé l’offre Quattro Flex auprès de MULTIBURO Nantes de Janvier à Avril 2011. Cette solution est parfaitement adaptée au mode startup. J’utilise par ailleurs les salles de réunion, et la location de bureau à la demi journée. Le système me convient parfaitement.
Frédéric.