Décidément le coworking est à la mode. Le groupe Multiburo vient de lancer le Quattro Flex, une solution immobilière de coworking clés en main qui donne pour le même prix accès aux espaces Quattro Flex de France et de Belgique.

Les espaces Quattro Flex sont bien-sûr équipés de mobilier de bureau, de connexion internet par fibre optique, d’accès VPN, d’adressage IP dynamique,  de l’extension « mobility » qui permet de se connecter depuis n’importe quel poste téléphone du réseau en France et en Belgique, de renvoi et transfert d’appel…

Cette solution s’adresse à des des startups ou à des TPE ou mêmes à des grandes entreprises en quête de flexibilité. Il est possible d’y installer le siège social de sa société et d’utiliser un bureau équipé.


Multiburo | Solutions bureaux flexibles pour… par G011

Mais c’est une solution immobilière très « corporate ». Ici, pas d’ambiance geeks en sandales et catogans mais plutôt le genre cadres à cravate.

Il manque bien-sûr ce qui fait le sel des « vrais » espaces de coworking, les échanges et les animations. Mais il est intéressant de noter cette évolution d’un important loueur de bureau.

Pour en savoir plus

Location à partir de 295€ par mois

Voir l’offre sur le site de Multiburo

L’abonnement donne un accès gratuit (une sorte de  » coworking visa « ) à l’ensemble des espaces Quattro Flex du groupe : Paris, Boulogne, Neuilly-sur-Seine, la Défense, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Aix-en-Provence, Bruxelles, Diegem, Anvers, Wavre…