Autodesk, éditeur leader de logiciels de conception, d’ingénierie et de divertissement 3D, organise la première édition du Redshift Live à la fin du mois de juin. L’objectif : évoquer les nouvelles façons de créer, depuis la montée en puissance de l’intelligence artificielle, et dans une autre mesure de la robotique.

Redshift Live, première !

Le rendez-vous est pris à Paris le 26 juin, à 8h30 ! Venez écouter et échanger avec un panel d’intervenants issus du monde de la recherche et de l’industrie. De l’intelligence artificielle, à la robotique, en passant par la réalité immersive ou la conception générative, vous découvrirez comment ces technologies influent la mutation des emplois et le futur des métiers.

Cet événement sera ponctué par le témoignage d’Alexandre Cadain, co-fondateur et PDG d’ANIMA, un moonshot studio qui aborde les grands défis de notre époque à l’aide de technologies de rupture. Rapporteur à la commission AI FOR GOOD (ONU) pour le groupe de travail “Future of Work”, il est aussi ambassadeur européen du IBM Watson AI XPRIZE. Son crédo : apporter une approche humaniste à l’IA. Egalement, cette première édition du Redshift Live sera marquée par la participation de Catherine Simon, présidente d’Innorobo. Plongée dans l’écosystème robotique mondial depuis plus de 10 ans, elle fait partie des 25 femmes à connaître en robotique selon Robohub et a été chroniqueuse Innovation pour le journal Les Echos. Elle prône un changement de paradigme et une finalité d’humanité durable pour les technologies de rupture.

Si vous souhaitez participer à cet événement, suivez ce lien.

Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Zevillage et gagnez du temps de veille
Gagnez du temps dans votre veille avec notre newsletter hebdomadaire
Placeholder Placeholder