Management-RH
Adoptez une pin-up from’girl
Vous aimez les jolies filles sexy et le fromage du terroir ?
Et en plus vous aimez faire une bonne action ? Procurez-vous le calendrier glamour de l’association Fromages de terroir avec ses dix pin-up :
- Estelle Livarot
- Apolline du Crottin de Chavignol
- Adeline Camembert
- Barbara Munster
- Adèle Pont l’Évêque
- Bérénice Brie de Meaux
- Clara Chaource
- Emma de la
Tomme de Savoie - Eléonore de Mont d’Or
- Eva Morbier
- Solène de
Selles-sur-Cher - Elsa de la Fourme d’Ambert.
Comme Zevillage, cette association milite pour la défense des productions de qualité mais aussi pour le bon goût, pour la connaissance de nos fromages et de leur diversité.
Avec ce billet se clôt notre journée « accords vins-mets ». A ce propos, vous mangeriez quel fromage avec un Chinon rosé ? Un Selles-sur-Cher serait serait bien venu mais pas original. Alors, votre préférence ?
Ai-je le droit de donner mon avis en toute franchise ? En tant qu’utilisateur de ce calendrier qui me réjouit l’oeil chaque matin lorsque je prends mon petit-déjeuner, il me semble que, si le concept est amusant, il aurait été plus pertinent de le réaliser avec plus de bon goût et de second degré.
Là, ça fait quand même un peu cammioneur… Si il y avait moins de porte-jaretelles et de dentelle, il me serait plus simple d’expliquer à ma famille que ce calendrier est un outil de défense des produits du terroir…
Je ne suis pas l’auteur des photos ni l’éditeur du calendrier.
J’ai donc peu de pouvoir pour retirer leur lingerie à ces demoiselles.
Mais, sans artifices, militeraient-elles plus pour la défense du bon goût ?