Management-RH

Et voilà le nouveau site de Zevillage

Chose promise, chose due : voici la nouvelle version du site de Zevillage. Soyez indulgents, la peinture n’est pas sèche et certains détails ne sont peut-être pas encore au point (merci de signaler ce qui cloche). Et les liens que vous aviez créés vers des pages de Zevillage risquent d’être cassés.

Comme vous le constaterez, cette version est plus adaptée à la diffusion d’information locale et compte de nouveaux collaborateurs que vous découvrirez au fur et à mesure de leurs publications.

La part belle est aussi laissée au projet Zevillage et à ses prochains développements et, d’une manière plus large, au télétravail.

Vous trouverez dans ce nouveau Zevillage plus de fonctionnalités Web 2.0 dont la cartographie collaborative que je vous encourage à utiliser. Si ce sujet vous intéresse, je vous recommande l’excellente initiative d’Hubert Guillaud dans la Drôme).

Nos groupies les plus fidèles seront heureuses : notre amie la vache normande a fait sa réapparition. Immortalisée et aimablement prêtée par Pascal, photographe Zevillageois.

Et pour rester dans le chapitre des remerciements, un grand merci à Didier Léveillé, artiste peintre Zevillageois qui a créé le bandeau du site et a Myriam Faulkner, Zevillageoise d’honneur du Grau-du-Roi qui a migré le contenu de l’ancien site sur le nouvel outil de gestion de Zevillage (Wordpress pour les amateurs).

Quand on vous le dit qu’on peut parfaitement travailler à distance !

Merci de votre fidélité. J’espère que cette nouvelle version de Zevillage vous encouragera à participer et, pourquoi pas, à venir vous installer chez nous. Il y fait bon vivre.

Xavier de Mazenod

Fondateur de la société Adverbe spécialisée dans la transition numérique des entreprises et éditeur de Zevillage.

Articles similaires

10 commentaires

  1. C’est bien aussi : dans ZeCamargue il y a aussi des chevaux 😉

  2. Oui, c’est beaucoup mieux. Plus clair et donc plus agréable. La sobriété à toujours du bon.
    Si vous souhaitez un petit coup de main pour faire évoluer votre bannière, nous saviez ou me joindre.
    A bientôt,
    Nicolas

  3. Ah mais, aurais-tu décidé de rendre jaloux 🙂 les plus fidèles ViaBlogueurs ? Bravo ! J’aime bien en particulier le bloc avec les différents types d’infos qui se superposent, ce qui fait qu’on n’a plus besoin de se dérouler des kms de colonne latérale pour trouver ce qu’on cherche.
    Et avec le retour de la Belle Normande en prime !!!

  4. Merci des compliments Isabelle.
    Wordpress est quand bien. Pas aussi parfait que Viabloga, bien-sûr, mais quand même 😉

  5. Tu as changé de crémier pour tes réclames ? J’hésite encore à plonger, ne voulant pas me retrouver avec des annonces qui ne me plairaient pas. Sur celle-ci, il semblerait qu’on puisse choisir soi-même. Mais je me demande surtout quelle taux de lecture il faut sur son blog pour cela vaille le coup de sacrifier aux sirènes publicitaires ?

  6. Oui, j’ai changé justement parce qu’on peut choisir les pubs qu’on souhaite afficher.

    Cela me paye les frais d’hébergement du site…

    Je pense qu’à partir de 3/400 visites jours tu devrais voir quelques résultats.

    Essaye, cela ne te coûtera rien.

Bouton retour en haut de la page