Chose promise, chose due : voici la nouvelle version du site de Zevillage. Soyez indulgents, la peinture n’est pas sèche et certains détails ne sont peut-être pas encore au point (merci de signaler ce qui cloche). Et les liens que vous aviez créés vers des pages de Zevillage risquent d’être cassés.

Comme vous le constaterez, cette version est plus adaptée à la diffusion d’information locale et compte de nouveaux collaborateurs que vous découvrirez au fur et à mesure de leurs publications.

La part belle est aussi laissée au projet Zevillage et à ses prochains développements et, d’une manière plus large, au télétravail.

Vous trouverez dans ce nouveau Zevillage plus de fonctionnalités Web 2.0 dont la cartographie collaborative que je vous encourage à utiliser. Si ce sujet vous intéresse, je vous recommande l’excellente initiative d’Hubert Guillaud dans la Drôme).

Nos groupies les plus fidèles seront heureuses : notre amie la vache normande a fait sa réapparition. Immortalisée et aimablement prêtée par Pascal, photographe Zevillageois.

Et pour rester dans le chapitre des remerciements, un grand merci à Didier Léveillé, artiste peintre Zevillageois qui a créé le bandeau du site et a Myriam Faulkner, Zevillageoise d’honneur du Grau-du-Roi qui a migré le contenu de l’ancien site sur le nouvel outil de gestion de Zevillage (WordPress pour les amateurs).

Quand on vous le dit qu’on peut parfaitement travailler à distance !

Merci de votre fidélité. J’espère que cette nouvelle version de Zevillage vous encouragera à participer et, pourquoi pas, à venir vous installer chez nous. Il y fait bon vivre.